Drague-à-la-plage

Les vacances d’été sont le moment idéal pour connaître de nouvelles sensations. C’est donc de toute évidence que vous verrez durant la période estivale de fortes affluences sur les plages. Si les jeunes gens prennent d’assaut ces lieux pour profiter du soleil, ils ont également la plupart du temps pour objectif de faire de nouvelles rencontres. La drague à la plage pendant les vacances d’été, ça se passe comment ?

Ayez un bon look

Pour réussir à taper dans l’œil d’une personne de l’autre sexe à la plage pendant vos vacances d’été, vous devez avoir un style vestimentaire soigné et séduisant. Vous n’avez pas l’obligation de ressembler à un mannequin. Il vous faut juste avoir un look accrocheur. Ce n’est un secret pour personne, la première chose qui se remarque et qui attire chez une personne est son apparence physique. De même, être attirant vous aidera à booster votre confiance en vous pour votre drague à la plage. Ceci vous facilitera la tâche au moment de franchir le pas.

Attention pourtant ! Même s’il est recommandé de s’habiller de façon plaisante, le plus important est que vous soyez à l’aise dans vos vêtements. Ne prenez donc pas le risque d’en faire trop. Portez votre choix sur des matières légères telles que le coton et le lin. Cela vous évitera de transpirer et vous fera vous sentir confortable.

Abordez subtilement votre cible

Allez-y doucement et mettez-vous à faire connaissance avec celui ou celle que vous convoitez. Ce que vous devez faire d’entrée, c’est de briser la glace. Pour cela, il vous faudra un sourire, un regard profond, une phrase d’accroche empreinte de finesse mais sans le moindre sous-entendu. Pour votre drague à la plage, tâchez d’être décontracté pendant que vous cherchez à créer le contact. Il ne s’agit pas de s’y mettre sans la moindre retenue, au point de paraître idiot.

Si vous réussissez à accrocher votre cible, c’est génial. Il ne vous reste plus qu’à trouver le moyen de l’occuper pendant qu’elle est en votre compagnie. S’adonner à une activité en équipe ou à deux est un excellent moyen de prendre contact avec l’autre tout en s’amusant.

Dans le cas où vous venez sur la plage en bande et que c’est pareil à son niveau, proposez une partie de volley entre son équipe et la vôtre. Il vous faudra notamment préciser que cela ne durera pas longtemps, puisqu’il ne plaît à personne de se faire coincer pendant de longues heures.

Si vous êtes tous deux seuls, suggérer un jeu de raquettes serait une bonne astuce pour la drague à la plage pendant les vacances de la période estivale. Là aussi, il serait pertinent que vous fixiez un temps pour la partie, afin de ne pas paraître envahissant ou possessif.

Si par chance le feeling passe, vous pourrez prolonger et vous amuser aussi longtemps que vous le souhaitez. Evertuez-vous surtout à être performant(e) pendant que vous jouez. Cela ne manquera pas de séduire votre cible.

Demandez un conseil

Si vous n’avez pas de raquettes ou de ballon à portée de main, cela ne veut pas dire qu’il vous est impossible d’amorcer une drague à la plage. Vous pouvez aborder la personne que vous souhaitez séduire en demandant un conseil. Dites-lui que vous avez envie de boire un café, mais que vous ignorez où vous pouvez en trouver.

Vous pourriez de même inventer une histoire comme quoi vous devez rejoindre un ami sur la plage, alors que votre téléphone est éteint et que vous n’avez aucun moyen de contacter ce dernier. Eloignez-vous, faites semblant d’aller à la recherche de votre ami imaginaire, puis revenez quelques minutes plus tard avec la mine d’une personne désemparée.

Dès que votre cible va se montrer compatissante à votre situation, demandez-lui s’il est possible que vous vous installiez à ses côtés. Elle acceptera certainement, et c’est parti pour la drague. Bien malin, n’est-ce pas ?


Laissez un commentaire


Avez-vous des questions ?

Consultez notre support d'assistance où vous pouvez trouver les questions posées par certains utilisateurs, et auxquelles l'équipe Dating-Africa a donné des réponses.

Espace d'assistance
Inscrivez-vous à la Newsletter

Renseignez les champs ci-dessous et nous vous enverrons les conseils et astuces pour vivre une vie amoureuse parfaite

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up